Savoir-faire

Une équipe de professionnels du recouvrement : Nos conseillers Déléa expérimentés maîtrisent parfaitement les rouages du recouvrement, de la relance téléphonique à la visite domiciliaire. Le cas échéant, ils font intervenir nos avocats dans la phase judiciaire et travaillent en réseau avec 50 études d'huissiers sur toute le France.

Une maîtrise complète et responsable du processus de recouvrement : Nous intervenons dès l’apparition de l’impayé et jusqu’au recouvrement judiciaire, en privilégiant systématiquement la médiation et le dialogue.

Une démarche réactive et efficace : Dès réception de votre mandat, nous adressons la mise en demeure, nous activons les relances téléphoniques qui seront suivis le cas échéant des visites domiciliaire. Et grâce à votre portail web sécurisé, vous suivez en temps réel l’avancement de votre créance.

Déléa exerce le recouvrement de créances dans le respect de la réglementation de cette profession. > Découvrir le décret du 18 décembre 1996 réglementant l’activité du recouvrement