Prévention impayés

Prévention impayés
Une offre de services à la carte pour prévenir vos risques d’impayés

Vos conflits commerciaux deviennent de plus en plus fréquents ? Vos procédures ne sont pas formalisées ? Votre niveau de trésorerie s’en ressent ? Saviez-vous qu’il existe des outils et bonnes pratiques à mettre en place pour limiter les risques d’impayés, améliorer votre trésorerie et consolider les relations avec vos clients.
Déléa vous accompagne dans l’analyse de vos difficultés de trésorerie et la mise en place d’outils et de process adaptés.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Pour faire valoir vos droits auprès de vos clients

1. Nous établissons un diagnostic de vos outils juridiques.
2. Nos avocats rédigent et mettent en place vos CGV personnalisées, dans le respect de la réglementation en vigueur.

A partir de 490 € HT

OPTIMISATION DU POSTE CLIENT

Pour booster votre efficacité commerciale et améliorer votre trésorerie.

1.Nous auditons vos procédures, de l’émission du devis jusqu’à la facturation client.
2.Nous analysons les points faibles de votre poste client
3.Nous préconisons une nouvelle organisation de votre poste client

 

A partir de 400 € HT

FORMATION RECOUVREMENT

Pour développer vos compétences dans la gestion de votre poste clients.

1.Un module d'une journée en groupe de 6 à 10 personnes pour optimiser la relation commerciale et améliorer l’encaissement de vos factures
2.Un module personnalisé d'une journée au sein de votre entreprise pour vous apporter de la connaissance et améliorer votre efficacité immédiatement

A partir de 600 € HT*

*Prise en charge possible par votre OPCA